Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ete 2007 - CRETE - CABO CREUS
14 juillet 2007

14 JUILLET

***

De gauche à droite, sur la Lagune bleue de Moulay Bousselham,

on reconnait le Capitaine, ma Brotch, ma Jo, mon Coq,

ma pomme et ma Croft... Je souris

mais j'ai quand même mis prudemment ma bouée...

Ce n'est pas mon premier tour de bateau :

A 1 an, marin précoce,

j'ai déjà franchi le détroit de Gibraltar...

Dans cet endroit mythique est probablement née

ma vocation maritime...

***

***

Mon grand-père maternel, Gabriel Debelle, peut-être sur un quai de Tanger...

***

***

14 Juillet au dessus du Gardon d'Alès,

capitale des Cévennes...

***

***

Aujourd'hui 14 Juillet 2007, mon père aurait eu 92 ans. Mon père c'était un veinard,

à chaque anniversaire il avait droit à un feu d'artifices....

Salut le père...

 

Page suivante : ~~ BON ANNIVERSAIRE MAMAN ~~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ete 2007 - CRETE - CABO CREUS
  • Juin- Juillet- Août 2007 -Escales en CRETE et au CABO CREUS. Après 2 voyages au Maroc, en VTT et en camping-car, je prends l'avion cette fois pour une escale en Crète avec mes frères chenapans. Puis l'été se dessine sur la côte sauvage du Cabo Creus du c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ete 2007 - CRETE - CABO CREUS
Publicité